750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Petites crèmes à la pistache

Après avoir acheté le dernier magazine Saveurs de Juin 2012, je suis tombée sur ces petites crèmes qui avaient l'air très appétissantes.

Je vous les conseille vivement, elles sont délicieuses...

IMG_3562

Pour 6 personnes environ

100g de pistaches émondées (sans la peau)

500mL de lait

300g de lait concentré sucré

3 oeufs

quelques framboises pour la décoration

Préparation

*Préchauffer le four à 150°C

* Mixer les pistaches jusqu'à obtenir une poudre fine, ajouter les oeufs, puis le lait et le lait concentré sucré.

* Continuer à mixer le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène.

* Verser la préparation dans des petits pots puis cuire au four au bain marie entre 30 à 45 minutes.

* Mettre au frais jusqu'au moment de servir, décorer de quelques framboises, et régalez vous!

 

IMG_3563

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bravo pour ce que vous faites. Merci 1000 fois ! A bientôt.
Répondre
K
Miam miam j'aime les framboise
Répondre
K
miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> <br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> <br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> <br /> - tour en Italie<br /> <br /> - tour en hommage à Antoine Parmentier<br /> <br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.
Répondre
N
svp pour mixer le tout j'utilise mon blender ou bien mon batteur pour la chantilly ?<br /> <br /> j'aimerai bien faire ces pots de crème pour mon petit fils qui adore la pistache<br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité