750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
16 juin 2008

Tarte rhubarbe-framboises

Tarterhubarbeframboises_009


Elle était tellement belle chez Cathy , Merci à elle! qu'il m'a été bien difficile de résister!....

Il n'y a rien à ajouter je crois...


Tarterhubarbeframboises_006


Tarterhubarbeframboises_005


Tarterhubarbeframboises_007


Pour la recette, un petit tour par ici...

Pour la garniture
  1 œuf
  80 g de vergeoise
  60 g d'amandes et de noisettes en poudre
  20 cl de crème fraiche
  480 g de rhubarbe
  100 g de framboises
 
  une pâte toute prête ou faite maison
 
Etaler la pâte dans un plat à tarte et mettre au réfrigérateur.
  Pendant ce temps, épluchez la rhubarbe et la couper en tronçons. La faire dégorger dans du sucre, elle   sera moins acide pour ceux qui n'aiment pas trop.
  Dans un saladier battre l'œuf avec le sucre, ajouter les amandes et ou les noisettes , puis ajouter la crème fraîche. Bien mélanger.
  Ressortir votre pâte du réfrigérateur. Disposer la rhubarbe dessus, ajouter les framboises et verser la crème aux amandes dessus.
  Mettre au four pour environ 45 min à 200°C.

Miam miam!
 

Publicité
Commentaires
M
Testée et largement approuvée !<br /> <br /> Merci pour cette excellente recette ;)
Répondre
P
une tarte rhubarbe-framboise... quelle bonheur pour les papilles .... et puis sous ce dimanche ensoleillée je pense que je vais tenter ta recette !
Répondre
G
Une bonne tarte toute simple mais délicieuse! Bonne journée.
Répondre
C
Je suis ravie que ma tarte t'ai plu ,c'est vrai que c'est un petit délice...tu l'a très bien réussie en tout cas, bravo!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité