750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Bouchées aux framboises

Des petites bouchées vites faites avec notre nouveau moule Tupperware à faire de tout petits gâteaux, parfaits pour accompagnés un dessert ou le café!

Bouch_es_aux_framboises_007


Une base de recette de muffins, celle-ci  (disponible aussi chez Estelle) en particulier, avec une framboise au milieu, tout cela cuit 10 minutes environ à 180°C!


Il ne reste plus qu'à vous régaler!

Publicité
Commentaires
F
très sympa comme recette,<br /> j'ai un atelier culinaire bientôt, <br /> je vais tester !<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
T
Il est quand même génial ce Monsieur TUPPERWARE<br /> de nous inventer tous ces moules ..... et plein d'autres choses...
Répondre
M
je profite de mon passage pour t'en piquer quelques uns!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ils sont bien jolis ces petits gateaux !
Répondre
O
comme Perrine, je n'ai plus de framboises snifffff, alors je me console avec une mousse de fraises lol
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité