750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Cake Provencal au thon

Comme la semaine je ne suis plus chez moi j'en profite le week end pour faire un cake par exemple...c'est bien pratique quand on est pressé la semaine et pour cette fois ci ce sera au thon!

Une recette du livre Cakes maisons

cake_thon__1_

*Préchauffer le four à 180°.

*Battre 3 oeufs+10cl de lait+10cl d'huile d'olive.

*Ajouter 180g de farine+1 sachet de levure+100g de gruyère râpé +1 boîte de thon au naturel émietté+ 1 poignée de thym +le zeste d'un citron+saler+poivrer, j'ai aussi ajouté une càs de concentré de tomates pour la couleur.

*Verser la pâte dans un moule et enfourner 45-50 minutes!

cake_thon__2_

Et voila!

Publicité
Commentaires
P
J'adore les cakes !!! WWOOUUUUHHH
Répondre
N
Simple et certainement délicieux , il semble bien moelleux
Répondre
L
SUper! Je note :-) Bonne semaine!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité