750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
24 novembre 2006

KKVVBoulanger avec moi ??: Maneles de la Saint Nicolas

J'avais prévu de refaire la recette de Fidji déjà testée l'année dernière et tellement délicieuse, moelleuse, la mie toute filante. Et là coïncidence:Fidji propose le KKVV Boulanger alors là direct moi je viens!

Voici mon Bonhomme, pour la recette c'est ici!

Manelle__5_

Publicité
Commentaires
M
bien beau ton bonhomme!! bises bonne soirée!! micheline
Répondre
O
wouahou!! vivement la saint nicoco que je my mette aussi!
Répondre
G
Il est rigolo ton bonhomme, il a vraiment l'air sympa. Faut que je m'y mette.
Répondre
M
Bien dodu ce Père Noël! Une réussite!
Répondre
I
tout dodu ! avec un petit air fripon !!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité