750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Rentrée

Pour moi c'est le Rentrée....enfin !!! diront certains!!!

Nouvelle école, nouvelle ville et pleins de choses à découvrir!
Mais des cours et surtout du travail en perpective ....donc surement moins de nouvelles recettes sur mon blog...mais je ne vous oublierais pas pour autant!

En tout cas il y a toujours les index, par ordre alphabétique ou par catégories pour retrouver tout ce que j'ai déjà posté!

A tout bientot ;-)

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour la suite
Répondre
C
Bonne chance....!
Répondre
V
Bon courage et bonne rentrée... mais surtout à tout bientôt pour une petite recette de temps en temps.<br /> Biz<br /> Vero
Répondre
E
Bon courage !!!
Répondre
M
Bonne rentrée à toi.<br /> J'espère que tu reviendras vite nous voir avec de nouvelles recettes!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité