750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Cake Italien

On continue dans la série des cakes grâce (à cause) de ce livre qui me plaît vraiment trop...

cake_010

Et ce cake là il vaut lui aussi le détour!

*Préchauffer le four à 180°.

*Battre 3 oeufs+10cl d'huile+10cl de lait, ajouter 180gde farine+1 sachet de levure+100g de gruyère râpé+100g de parmesan râpé+50g de roquette grossièrement hâchée+150g de pancetta en morceaux.

*Verser dans un moule et cuire environ 50 minutes ou jusqu'à ce que la pointe d'un couteau soit sèche!

cake_003

Régalez-vous! ;-)

Publicité
Commentaires
G
recette à garder précieusement: merci!
Répondre
G
quelle belle réussite!<br /> <br /> c'est quoi la roquette? par quoi puis-je la remplacer?<br /> merci!
Répondre
G
Wouaaaa!!Il me fait trop envie ce petit cake,et comme je suis à moitié sicilienne ne plus! Bravo pour ton blog que je découvre aujourd'hui!
Répondre
E
J'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
E
le cake est fabuleux et très appétissant avec ses couleurs très sympa !!! je crois que je vais finir par acheter le livre moi aussi !!! ;-))
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité