750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Nutelloise

Je me suis laissée tenter par les photos d'Omelette et de Vivie....la recette est toute simple on la trouve  , et aussi là...

nutelloise_002

Je suis allée voir deux fois si je n'avais pas oublié le beurre ou l'huile en notant la recette...il n'y en a pas et pourtant le gâteau est super moelleux...à essayer!..et j'ai rajouté du chocolat coupé...

1 pot de yaourt
2 oeufs
1.5 pots de sucre
1 pot de farine
2 pots de noisettes en poudre
1 sachet de levure

*Mélanger tous les ingrédients
* Enfourner pendant 30 minutes à 180°C dans un moule pas trop grand

C'est simple non?

Publicité
Commentaires
T
ah oui il faut que je le teste celui-là aussi...<br /> pff ça en fait encore tellement de jolies recettes à goûter !
Répondre
A
je l'ai fait aussi celui là et qu'il est bon!! tout comme tu le décris: simple et onctueux à souhait!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité