750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Caviar d'aubergines

Et juste pour l'apéro, un caviar d'aubergines de Cyril Lignac...

*Mettre dans le four 3 aubergines moyennes dans du papier d'alu à 180° pendant 45 minutes ou jusqu'à ce que la chait soit fondante.

*Retirer la chair avec une ptite cuillère, saler, poivrer, la mixer avec 20cl de yaourt, de la coriandre ciselée et un peu d'huile d'olive

A déguster sur du pain légèrement grillé!

(pas de photo...oublié!)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je l'ai faite cette recette, et je ne l'ai pas appréciée ... <br /> D'abord j'ai trouvé le temps de cuisson pas assez long et le goût beaucoup trop fade.<br /> Si tu as une autre recette, je suis preneuse (mais sans yaourt)<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité