750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
3 juillet 2006

BAC!!!!!

Enfin ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon BAC S, mention très bien et européenne...je suis trop contente et la c'est plus que des vacances qui commencent!!!!

Et puis pendant qu'on y est pour ceux de la Présent' qui passeront par là BRAVO à tous, les terminales, les 8 S , clin d'oeil particulier à Jean-rené, Cyril, Adrien, Gael, Sandra, Léa et les profs aussi: mme Girault, mr Deiana et mr Devallois!!!, 100% de réussite sur les 3 sections faut le faire quand même!!!!!!...et bonnes vacances à tous!

Et j'en profite aussi pour vous remercier :50 000 visiteurs dépassés ce matin et plus de 93 000 pages vues!! Merci à vous!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi, c'est génial...
Répondre
F
félicitations ... mais je n'en doutais pas ....à toi les vacances et après la vie d'étudiante commence !!!!! belle continuité à toi !
Répondre
F
le bac S avec mention Très Bien et Européenne en plus mais c fannnntaaaaastiiiiique ,<br /> toutes mes félicitations ma grande , <br /> et un blog plus que très bien aussi , <br /> très bonnes vacances
Répondre
C
Oua!!! Bac S mention TB?!?! La chance!!!mon bac S je l'éspère même pas l'avoir avec mention assez bien!!! Mais bon on verra! Au fait tu veux faire quoi comme étude?
Répondre
P
bravo ma chère cousine<br /> bisous
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité