750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Tarte nectarines-pommes-groseilles

   tartenectarinepomme_007            

Après avoir suivi à la lettre la recette de la pâte feuilletée d'Omelette, le feuilletage n'était pas top enfin c'est comme d'hab la pâte feuilletée et moi ca fait 2, j'ai tout de suite voulu faire une tarte, alors j'ai tenté ce qu'on avait sous la main: pommes nectarine et groseilles, tout ca en quartiers sur la pâte étalée , saupoudrés de sucre, et de petits morceaux de beurre et au four environ 25 minutes à 200°...super bon!

tartenectarinepomme_011

p_tefeuillet_e_001

p_tefeuillet_e_005

p_tefeuillet_e_008

p_tefeuillet_e_011

p_tefeuillet_e_016

Publicité
Commentaires
M
Trop belle !!!
Répondre
O
tu la top réussie ta pate feuilletée!! bravo!<br /> et félicitation pour le BAC!!! ma soeur aussi l'a eu, cest genial!
Répondre
C
Bravo de te lancer ds la pâte feuilletée! quel courage!
Répondre
B
Elle est très tentante cette tarte!!!!!!<br /> Bravo!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité