750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
3 mars 2006

Muffins poire-choco, pomme-cranberries

muffins_001

Comme on ne change pas quand c'est bon j'ai fait la pâte à muffins de base qui est vraiment trop bonne et à la place des fruits rouges ou cranberries j'ai mis dans la moitié de la pâte 1/2 pomme coupée en dés avec une poignée de cranberries séchées et dans l'autre moitié 1/2 poire en dés avec 2 carreaux de chocolat sur le dessus et bien entendu ......c'est toujours aussi délicieux!!!

muffins_003

Alors poire-choco ou pomme-cranberries??? (ou les 2 peut être!!!)

Publicité
Commentaires
F
Les pommes cranberries avec leur petit goût acidulé me tentent beaucoup ....
Répondre
O
pour moi cest choco poire!!!!! je dis ca parce que ya du chocolat dedans! si c t cranberries chocolat cest aussi ca que jaurai pris..<br /> mais si tu pouvais me mettre dans ta recette de base un mix pomme poire choco cranberries bin ca serait au poil!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité