750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
22 janvier 2006

Muffins aux cranberries d'Estelle

muffinscranberries_002

Les différents posts m'ont vraiment donnés envie, ces muffins étaient vraiment DE-LI-CIEUX, pas de cranberries fraiches mais j'ai remplacer par des sèches que j'ai un peu réhydratées, et du coup j'ai mis 70g de sucre .

Pour la recette, c'est chez Estelle mais vous pouvez aussi faire un tour  ici

muffinscranberries_004

Publicité
Commentaires
A
super ces muffins! je viens tout juste de les tester: moelleux, sucrés comme il faut...un délice!!
Répondre
D
Décidement c'est la folie des muffins d'Estelle ,-)
Répondre
I
Ils ont l'air très bons
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes !!
Répondre
B
ils sont réussis aussi les tiens.<br /> C'était la journée cranberry :-)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité