750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
4 mars 2006

Trouvailles à Annecy

Petite ballade pour cet après midi très très pluvieux à Annecy et comme je voulais tester les pains au choc euh ......non!!!!!!!!! les chocolatines de Scherneel il fallait des barres de choc...et à Annecy ya une toute bien veille petite boutique qui vend tout mais vraiment tout au détail pour la pâtisserie j'ai donc trouvé mes barres , 20 pour 88 centimes...!!!

cordonbleu_0101

Et puis bien sur passage chez Decitre pour Muffins cookies & co (y'en avait plein..!!!) désolée pour ceux qui sont tombés sur la rupture de stock!!

Publicité
Commentaires
D
voilà (enfin !) l'adresse:<br /> <br /> LA BOITE à DRAGEES<br /> 4 rue de la paix<br /> 74 000 Annecy
Répondre
D
Je la met tout prochainement !
Répondre
M
Tu pourrais nous donner l'adresse de la boutique. Si jamais je vais sur Annecy prochainement, j'aimerais y faire un tour.Merci!
Répondre
S
tu vas en faire des folies avec ces barrettes de chocolat!! C'est sûr que ça fera plus pro!! ;)
Répondre
P
je me sers aussi dans ce magasin!!! mais je n'avais pas pendé aux barres chocolatées! merci du tuyau!( une annécienne)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité