750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Poulet au tandoori

Poulet_tandoori_001

Il y a peu de temps j’ai été contactée par l’Etal des épices qui me proposait de tester certains de leurs produits…
J’ai accepté avec plaisir et j’ai reçu mes épices ; tandoori, safran et mélange d’épices italienne.
Premier essai donc : poulet au tandoori.
J’ai fait revenir un oignon dans de l’huile d’olive puis j’ai ajouté le poulet cubes.
Quand le poulet est joliment doré, salé, saupoudrer de tandoori, ajouter la crème, laisser épaissir quelques instants puis servir avec du riz. Ici j’ai aussi ajouté une pincée de curcuma pour donner une belle couleur !
C’était bien bon…par contre un conseil, selon le tandoori que vous avez…méfiez vous car ça peut vite devenir Fort !!!^^

Publicité
Commentaires
M
hummm,très jolie recette!!!
Répondre
N
J'ai acheté des épices chez eux et je ne suis pas déçue !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité