750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Gratin pâtisson-courgette

Avec des pâtissons dans le jardin...on ne sait pas trop comment les cuisiner mais y'a Marmiton!

Alors je cherche et je trouve cette recette, j'ai suivi à peu près la recette sauf que je n'ai pas mis de muscade , j'ai mis du comté à la place du chèvre j'ai rajouté de la sauce tomate et j'ai ajouté une courgette en rondelles.

En cuisant le pâtisson 5 minutes à l'eau c'est super facile à couper!

Résultat: un très bon gratin, un peu chaud en ce moment .

gratin_001gratin_003gratin_004gratin_005

La prochaine fois je ne mettrais pas de sauce tomate (....ca rend trop d'eau) et le jambon n'est pas forcément indispensable!

Publicité
Commentaires
E
Voilà une recette bien sympathique. Mes parents ont des patissons dans leur jardin, ils m'ont déjà fait gouté et j'ai bien aimé. J'essaierai de leur en piquer un ou deux cette année.
Répondre
A
je ne connais absolument pas le patisson...
Répondre
T
J'ai acheté un patisson et je ne sais pas qu'en faire, mais il semble que ca se mange aussi en salade...
Répondre
C
c'est vrai qu'il fait un peu chaud en ce moment pour les gratins, mais on peut prévoir des recettes à l'avance!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité