750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Petits pains aux fruits

J'ai trouvé cette recette sur http://omelette.canalblog.com que j'ai un peu modifiée

Du moelleux pour le petit déjeuner, entre le pain et le pain au lait

c'est tout tendre....je vous le conseille

260 g de farine

75 ml de lait 1/2 écrémé

95ml d'eau

1 cuillère à café de sel

1 cuillère à café de sucre

10 g de levure de boulanger fraîche (ou 1/2 sachet de briochin )

80 g d'abricots moelleux coupés en dés ou des pépites de chocolat

1 cuillère à café de beurre pommade

Délayer la levure dans l'eau et 60 g de farine, laisser 15 min à couvert

Mélanger le reste de farine, le lait, le sucre .

Ajouter le levain et pétrir longuement, lorsque la pâte est homogène ajouter le beurre puis le sel.

Laisser lever 30 minutes à température ambiante.Ajouter les pépites, laisser 1h au frigo.

Former des petites boulettes et faire lever 40 minutes avant de cuire

entre 15 et 20 minutes à 200°.

painschocabricot_002

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe. Bravo ! Nawal :-)
Répondre
D
et bien voila Mr Canablog a enfin accepté ma photo!
Répondre
P
moi aussi j'ai hâte de voir la photo
Répondre
C
Bonsoir,<br /> J'ai hâte de voir ;-)) cela à l'air très bon !<br /> Bizzz de Nawal !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité