750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
8 février 2006

Bretzels

C'est sur c'est trop tard pour le KKVKVK#5 mais bon c'est pas bien grave , de toute facon je voulais aussi les essayer ces bretzels que l'on voit partout en ce moment!

bretzels_0011

Je ne vais pas vous étonner en disant qu'ils étaient très bon, la mie toute douce, moelleuse et mouillé avec du beurre salé un pur délice.

bretzels_002

Par contre quand je les referais je mettrai un peu plus de sel dans la pâte et de la fleur de sel plutot que du gros sel parce que ....le grain de sel c'est...très trop salé! Merci à sandra pour cette recette vous la trouverez ici!!!

bretzels_003

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air bien moelleux.J'ai pas eu trop le temps non plus mais j'aimerais aussi essayer d'en faire!Bises
Répondre
M
Ils ont l'air bon, et pour moi qui n'ai pas encore mangé (ma femme m'affame LOL), rien que de les voir me faire de l'oeil avec les détails sur la mie et le beurre salé, je n'en peux plus....<br /> Bravo, et dommage pour le KKV, la candidature aurait été des plus sérieuses...
Répondre
S
humm ils ont l'air bien moelleux .bravo
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité