750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Papillotte en silicone...des recettes?

Voilà mon nouvel achat.....

papillottesilicone_003

J'ai déjà vu quelques recettes, notamment chez Marmiton, ici ici ici ici ici ici et ici......

Evidemment on peut adapter toutes les recettes de papillotes à ce mode de cuisson mais si vous avez des recettes, des tests, des liens ou des conseils...je prends volontiers....

Mettez tout ça dans les commentaires!

Merci!

Publicité
Commentaires
J
vous etes trés gentils toutes et tous,vous parlez de cuisiner au MO,mais je ne posséde de MO,alors,quelles valeurs pour cuisiner au four traditionnel?Les liuvres de recettes sont trop onéreux.Si vous pouviez m'aider,j'ai 74 ans et célibataire,donc vous comprenez que le bien-manger est important.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Johnny
Répondre
J
vous etes toutes et tous trés gentils,mais je ne posséde pas de micro ondes,quelles valeurs prendre pour cuisiner avec une gaziniére?<br /> <br /> Merci d'aider un papy de 74 ans,célibataire en plus,et qui aime bien manger.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Johnny
Répondre
C
peut-on cuire le riz avec ce plat en silicone et si oui combien de temps merci car je voudrais faire du saumon avec du riz dans ce plat
Répondre
B
J adore le ton amusant de ce site :) Je reviendrais ^^De plus, je ne parviens pas a acceder a cette page ,est-il ferme ? : http://ideesgourmandes.canalblog.com/archives/2012/02/13/23515501.html
Répondre
C
Idée recette :(valeurs pour 3 petites papillotes)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * Papillote végétarienne <br /> <br /> <br /> <br /> -300g haricots verts-300g petits pois-300g courgettes-2cs de jus citron-sel,poivre<br /> <br /> <br /> <br /> Disposez les haricots,petits pois,ds la paillote et faire cuire 2 mn au MO puissance moyenne.Puis ajoutez les dés de courgette, assaisonnez,arrosez de citron.Enfournez 2 mn au MO.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * Papillote poireaux,chèvre et miel<br /> <br /> <br /> <br /> -3 blanc de poireaux-30 crevettes-1 bûche de chèvre-3 cs miel-tomates cerises pr le décor<br /> <br /> <br /> <br /> Coupez les blancs de poireaux en rondelles et disposez les au fond de chaque papillote,posez le couvercle et cuire 1 mn au MO pleine puissance.Retirez le couvercles et déposez les crevettes décortiquées.Ajoutez les rondelles de chèvre et nappez de miel.Fermer les papillote et cuire 1 mn30 au MO.Servez aussitôt.<br /> <br /> Au moment de passer à table agrémentez avec les tomates,des herbes fraîches ciselées(menthe,basilic,...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * Papillote pêches&framboises à la cannelle<br /> <br /> <br /> <br /> -3 pêches-150g de framboises-2 cs de miel liquide-3 pincées de cannelle-1 citron vert<br /> <br /> <br /> <br /> Préchauffez le four à 210°(th7)<br /> <br /> Prélevez le zeste du citron et hachez le finement.Coupez les pêches en quartiers.<br /> <br /> Mélangez les pêches et les framboises et disposez les au centre de la paillote.<br /> <br /> Ajoutez les zestes , la cannelle,le jus de citron vert et le miel.Posez le couvercle et hop au four four 15 mn.A dégustez légèrement tiède.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité