750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
27 juillet 2013

Glace Fior di Latte

IMG_6477

Avec ces chaleurs, rien de mieux qu'une petite glace maison.

Celle-ci est toute simple à faire, à manger de préférence juste après la sorbetière pour déguster sa texture mousseuse...un pur délice!

* 500 mL de lait

* 500 mL de crème liquide

* 100g de sucre (à ajuster plus ou moins si vous aimez les glaces très sucrées)

* 1/2 gousse de vanille

* Faire chauffer une partie du lait avec le sucre pour le dissoudre ainsi que les grains de la gousse de vanille.

* Rajouter le lait restant, la crème liquide et mélanger.

* Attendre que la préparation refroidisse pour la passer à la sorbetière..ensuite il n'y a plus qu'a vous régaler!

 

IMG_6466

Publicité
Commentaires
M
J'adore le glace<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> Je vais le tester <br /> <br /> Merci pour le partage de recette
Répondre
P
Coucou ! Moi aussi j'ai découvert ton blog après l'avoir remarquer sur l'acceuil ! <br /> <br /> Et cette glace à l'air vraiment délicieuse, dommage que je n'est pas de sorbetière !
Répondre
P
Coucou ! Moi aussi j'ai découvert ton blog après l'avoir remarquer sur l'acceuil ! <br /> <br /> Et cette glace à l'air vraiment délicieuse, dommage que je n'est pas de sorbetière !
Répondre
I
Bonjour!<br /> <br /> Par hasard je passe ici après avoir remarqué sur l'accueil canalblog que ce jour est l'anniversaire de ton blog ...... qui a plus que l'âge de raison et pourtant je ne le connaissais pas je crois <br /> <br /> J'ai bien fait de venir car cette recette de glace mousseuse me plait bien !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité