750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Saumon et épinards en pâte à brick

Une façon un peu différente de manger du saumon...

IMG_2912

 

Ingrédients

 saumon (compter environ 150g par personne)

épinards en branche cuits et assaisonnés

gingembre frais

citron

sel

feuilles de pâtes à brick

 

*Couper le saumon en gros dés.

*Râper un peu de gingembre frais et prélever les zestes d'un citron, mélanger au saumon, ajouter du sel.

*Prendre une feuille de brick, disposer un peu d'épinards bien essorés, puis les dés de saumon dessus.

*Replier les bords pour obtenir un chausson.

*Cuire 10-15 minutes au four à 180°C ou jusqu'à ce que le saumon soit cuit.

*Servir avec une sauce à la crème et au citron, des tomates cerises rôties et une salade de roquette par exemple...

 

Publicité
Commentaires
E
Félicitations, c'est ce que je cherchais :)
Répondre
K
Miam c'est très appétissant !<br /> <br /> Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée !!
Répondre
M
j'adore cette association!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité