750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Cookies de Sophie

 

Je le sais, cette recette est déjà sur mon blog, quelque part, mais ces cookies, sont vraiment mes préférés, alors les revoici.

IMG_2794 

Pour l'occasion, j'ai utilisé pour les pépites le chocolat reçu grâce à mon partenariat avec Chocolat Only, et il n'y a pas de secret, meilleur est le chocolat, meilleurs sont les cookies...

Cette fois-ci j'ai utilisé la plaque de chocolat "Bonnat" de la photo.

IMG_2783

 

100g de beurre mou

75g de sucre roux

1 oeuf

150g de farine

1/3 de sachet de levure chimique

100g de pépites de chocolat faites avec votre chocolat favori, ici du Bonnat

50g de noix, amandes, noisettes (comme vous voulez!)

1 càc d'extrait de vanille

 

 

Préchauffer le four à 180°

Mélanger le beurre, le sucre, l'oeuf et la vanille, ajouter la faine, la levure, les pépites et les noix.

Faire des petites boules , les déposer sur une plaque avec du papier sulfurisé, cuire

environ 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient une couleur qui vous convienne.

 

A accompagner d'une crème au chocolat par exemple...

 

IMG_2788

Publicité
Commentaires
P
trop trop bon !!!!!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité