750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
14 mai 2011

Coquillettes aux légumes

IMG_4894

 

Certain(e)s d’entre vous doivent se demander si j’ai abandonné mon blog…

Non, non, je compte bien encore poster des recettes qui vous donneront envie !

La chose est que je suis actuellement au Canada pour 6 mois et que je n’ai pas eu vraiment la possibilité de cuisiner jusque là.  Même si j’ai retrouvé maintenant le plaisir de pouvoir me faire à manger, je n’ai pas forcément le matériel adéquat !

Du coup j’espère que vous aurez la patience d’attendre mon retour vers l’Europe pour avoir de nouveau des recettes un peu plus élaborées !

En attendant, voici une recette de pâtes, toutes simples, mais bien bonnes ! Les proportions de légumes sont à choisir en fonction de vos goûts. 

*Faire revenir  dans une poêle ou un wok un oignon et une gousse émincés dans de l’huile d’olive, ajouter un peu de curcuma pour la jolie couleur jaune, des lamelles de poivrons verts et des carottes taillées en biseaux, laisser cuire doucement, ajouter du sel et au besoin un peu d’eau, jusqu’à ce que les légumes soient tendres et quelques herbes si vous aimez (basilic, thym…) 

*Faire cuire les pâtes de votre choix, égoutter puis ajouter aux légumes et mélanger le tout.

*Servez bien chaud et régalez vous !

Publicité
Commentaires
C
Rien à voir avec les coquillettes aux légumes !! J'ai testé ce week-end tes recettes de glace au chocolat et vanille, super bon ! A refaire tout l'été. Merci pour tes recettes<br /> Casaboutonne.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité