750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Bricks aux sardines de Cléa

Des sardines dans des bricks??

C'est sûr ca peut être surprenant d'un premier abord, mais Cléa a osé, j'ai testé et je peux vous dire que c'est délicieux!

Briks_sardines_007

En plus d'être bon, cette recette est rapide et conviendra parfaitement pour un soir d'été...avec par exemple un petit velouté de courgettes à la menthe.

Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil chez Cléa, et je vous remets sa recette avec les proportions que j'ai utilisé:

 

200g de sardines en boite

200g de faiselle (ici de chèvre)

2 càs de moutarde à l'ancienne

1 càc de paprika

2 càs de persil hâché

:

10 feuilles de brick

 

*Ecraser les filets de sardines avec la faisselle, la moutarde, le paprika et le persil hâché.

*Disposer un peu de cette farce sur une demi feuille de brick, rouler en forme de nems.

*Badigeonner d'huile d'olive et mettre au four environ 15 minutes pour moi à 200°C.

A déguster tiède!

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est sympa!<br /> J'aime bien l'idée!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité