750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
13 mai 2010

Rochers à la noix de coco

 

Rochers___la_noix_de_coco__5_

125g de sucre

125g de noix de coco râpée

2 blancs d'oeufs

 

*Mélanger la noix de coco râpée et le sucre  (on peut mettre un peu moins de sucre ca va aussi..)

*Battre légèrement les blancs, mais pas en neige.

Mélanger les deux préparations on doit avoir une pâte qui se tient un peu, sinon ajouter un peu de poudre de coco si c'est trop liquide.

Déposer des petits tas sur une plaque du four et cuire entre 10 et 15 minutes ou jusqu'à ce que les rochers soient dorés à 180°.

Rochers___la_noix_de_coco__1_

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super gourmands ces petits rochers à la noix de coco, miam !! bises
Répondre
P
Les rochers coco avec les thé j'adore ça merci!!
Répondre
E
Ils sont beaux ces rochers, miam ça donne envie !<br /> Bisous
Répondre
C
merci pour cette recette que je viens de realisee ce matin c'est delicieux...........
Répondre
F
Justement hier j'ai fait une creme patissiere et j'ai des blancs d'oeufs qui s'ennuient dans le frigo!<br /> Je crois que ce week end ca sera rochers coco! Merci pour cette recette tout simple et rapide :)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité