750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
1 mai 2010

Blancs de poulet farcis à la ricotta

Blanc_de_poulet_farci_ricotta_002

Dans la série au son d'avoine, j'ai testée cette recette bien sympathique et aussi très simple.

Blanc_de_poulet_farci_ricotta_004

Pour 2 personnes

2 càs de ricotta

1 càs de son d'avoine

1 càs de câpres

4 tomates séchées

1 càs de basilic

2 blancs de poulet

2 tranches de jambon de parme

 

Mélanger la ricotta, les câpres hâchées, le basilic, les tomates séchées, le son d'avoine, poivrer.

Inciser chaque blanc de poulet et répartir cette farce.

Envelopper chaque blanc de poulet dans une tranche de jambon de parme.

Faire cuire dans un four préchauffer à 190°C, sur une plaque chemisée de papier sulfurisée environ 20-25 minutes.

 

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
G
cette recette , je la recommande ,c'est un vrai délice > digne d'un repas pour une réception .<br /> <br /> Nous avons adoré ce plat qui est toutefois un peu copieux.Merci
Répondre
H
ça m'a l'air super bon!
Répondre
A
farcie a la ricotta comme ca je suis sur que c'est un delice bravo
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité