750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Trifle de noël

 

Voici maintenant le dessert de Noël, un dessert avec plein de senteurs de l'hiver...

Copie_de_Noel_2009_031

 

J'ai suivi l'idée de Lilo de Cuisine Campagne et tout le monde a été séduit!

Dans le fond j'ai donc mis des tranches de pain d'épices.

Je les ai recouvertes de pommes préalablement coupées en cubes et rissolées dans du beurre et de la cannelle, par dessus quelques noix et des miettes de spéculoos, puis de la crème chantilly et quelques petits trucs pour décorer!!

Ensuite il ne vous reste plus qu'à vous régaler!

Copie_de_Noel_2009_034

Publicité
Commentaires
L
C'est un savoureux dessert de fêtes, j'adore!!!!<br /> En plus avec du pain d'épices..... Que du bonheur.<br /> Meilleur vœux.<br /> Laurence.
Répondre
C
C'est tres beau<br /> Je viens d'ouvrir mon blog, ce serait super si tu pouvais passé le voir et me donner ton avis<br /> Biz
Répondre
A
ca a l'aire vraiment tre bon bravo!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité