750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
7 août 2009

Blueberry Muffins

Ce n'est certainement pas la plus belle photo de muffins que je n'ai jamais faite mais peut être bien les meilleurs muffins que je n'avais jamais fait!

Je ne sais pas si c'est le fait d'être au pays des Muffins actuellement et de les avoir fait directement ici à Chicago qui leur ont donné tout leur moelleux...en tout cas je vous conseille fortement de tester!

Blueberry_Muffins

La recette est en CUP...désolée, c'est comme ca ici, et si l'on a pas de balance c'est la seul moyen qu'il reste!...alors à vos convertisseurs!

3 cup de farine

1càc de levure

1/2 càc de bicarbonate

1/2 càc de sel

1.25 stick de beurre mou (env 135-140g)

1 cup de sucre

2 œufs

1.5 cup de yaourt nature

1càc de zeste de citron

1.5 cup de blueberries

Chauffer le four à 375°F (190°C)

Mélanger dans un saladier le beurre, le sucre, et ajouter les œufs un à un pour obtenir un mélange crémeux, ajouter le yaourt et le zeste.

Dans un autre saladier, mélanger la farine, le sel, le bicarbonate, la levure chimique.

Incoporer peut à peu le ménage liquide dans le mélange sec, puis les bluberries.

Mettre dans un moule à muffins, cuire environ 25-30 minutes..

Blueberry_Muffins__3_

Enjoy!

Publicité
Commentaires
E
Petite adresse web pour tous les gourmets : www.itaste.com , un guide de restaurant super pratique et bien vue dans un secteur pourtant super encombré !
Répondre
C
Ca correspond à quoi "cup" en grammes? Merci de me répondre (par mail si possible), sinon bonne recette ;)
Répondre
S
coucou je connais une recette de muffins aux framboises délicieuse!
Répondre
A
Merci pour tes félicitations pour mon mariage ;-)<br /> J'ai retrouvé ma connexion alors je retourne avec joie à la blogosphère culinaire!<br /> Humm ces muffins...
Répondre
V
magnifique petite recette<br /> bon lundi<br /> val
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité