750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Sablés à la vache qui rit

sablesvachequirit_004

Ces petits sablés m'avaient intrigués de part leur présence de vache qui rit!!!  Et oui!

En tout cas ils ont bien été appréciés et c'est bien vrai que la texture est tout à fait sympathique...

Merci à Paprikas pour sa recette que je vous remet ici!

sablesvachequirit_006

3 portions de la vache qui rit
90 g de beurre mou
60 g de sucre semoule
1  gousse de vanille
1 cuillère à café de levure chimique
200 g de farine
( 20 g de sucre semoule pour la décoration, je ne l'ai pas fait..)

Préchauffer le four à 180°.

Dans un grand saladier, mélanger le fromage, le beurre, le sucre et la vanille. Travaillez le tout jusqu'à obtenir une crème bien lisse.
Ajouter la levure et la farine tamisées. Mélanger puis formez un pâton.
(Mettez les 20 g de sucre dans une assiette .
Etaler la pâte au rouleau sur un plan de travail puis découper avec un emporte pièce de votre choix. Mettre la face de chaque biscuit sur le sucre puis les placer sur une plaque allant au four.
Cuire pendant 12 mn.

Publicité
Commentaires
H
je les ai déjà testé, ils sont exquis!
Répondre
E
Je les avait testé aussi et tout le monde avait apprécié sans deviner!
Répondre
V
Je les connais et je confimre: ils sont extra!<br /> Tiens, je t'en pique un pour mon goûter...<br /> Bises
Répondre
M
Ce matin trés tôt, j'ai fait la pâte,à peine sortis du four et encore tiède, les enfants ado...rent .<br /> Merci pour eux
Répondre
M
pas encore testé mais mon tour viendra !!les tiens sont superbes!!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité