750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
24 août 2008

Bonitos au thon

Bonitos


Une deuxième recette rapide pour l'apéritif...vive le moule à bouchées Tupperware....


Mélanger 1 oignon hâché, 3 œufs, 150 mL de crème liquide, 100g de thon en boite du sel du poivre, mixer un peu si vous le souhaitez.

Verser le tout dans les petits moules, cuire 20-30 minutes à 180°C.

A déguster tièdes ou froids!

Bonitos__1_

Publicité
Commentaires
L
tres bonne recette, peut-on les prépare 24h à l'avance?
Répondre
M
J'adore ta recette, très rapide et très bon? je l'ai testée hier pour un apéro et il n'en est pas resté un. As-tu essayé de les congeler ?
Répondre
G
tu ne mets pas de farine ?
Répondre
E
Facile, rapide et en plus ca doit être très bon, je note et essaie au plus vite!
Répondre
S
Superbe idée pour l'apéro, je note ! :o)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité