750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Roulé au poulet

Je me suis basée sur la recette de Mercotte de roulé de poulet aux pruneaux, en inversant un peu le sens des couches et leur composition!^^

Roul__poulet_pesto


Donc ici j'ai étalé des escalopes de poulet, puis étalé un peu de pesto,recouvert de quelques  tranches de bacon puis d'une pâte de tomates séchées, roulé le tout puis cuit 25 minutes (la prochaine fois je tenterais 15 à 20 minutes ce devrait être suffisant...) à la vapeur.


Le tout accompagné d'une sauce crème où j'ai fait infusé du basilic et de la pancetta puis mixer le tout...très sympa!

Merci Mercotte pour cette bonne idée!

Publicité
Commentaires
S
Ta superbe assiette me fait bien envie !
Répondre
N
Intéressante cette recette,<br /> je note, c'est à tester
Répondre
L
appétissant ce poulet !!
Répondre
B
Ca n'arrête pas de bouger sur le blog d'audrey ^^, y en a qui doivent être bien gâtés ces jours.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité