750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Baguettes en épis

Juste envie de changer un peu de la marguerite...j'ai tenté les épis et je trouve le résultat plutôt pas mal!

Il suffit de façonner une baguette puis de donner de grand coup de ciseau et d'alterner à gauche et à droite, pour plus d'explications....jetez un coup d'œil au livre de Gatochoco...

La recette est la même que celle de la marguerite...

Epis_aux_c_r_ales_006

Epis_aux_c_r_ales_005

Publicité
Commentaires
C
J’aime beaucoup les arrondis de ta baguette en épis : aussi pratique que des petits pains individuels, mais pour moi bien meilleur puisque avec moins de croûte et plus de mie ! Chouette recette !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité