750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
28 avril 2008

Gâteau roulé

Pas bien compliqué, mais toujours délicieux....

Marguerite_008

4 œufs

80g de sucre

1 zeste de citron

50g de farine

30g de maïzena

1 pincée de levure chimique

Marguerite_007

Battre les jaunes avec le sucre et le zeste de citron, jusqu'à ce que cela blanchisse.

Ajouter la farine, la maïzena, la levure puis les blancs en neige.

Cuire environ 8 minutes, ou un peu plus à 180°C.

Sortir du four, retourner sur un torchon humide, étaler de la confiture et rouler avant que la génoise refroidisse!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! Il est super réussit, bravo
Répondre
D
N'hésitez pas à visiter mon blog : <br /> http://ethniqueresto.canalblog.com/<br /> des restaurants ethniques et des cuisines à découvrir
Répondre
M
J'ai fait des tas de trucs mais ca jamais ...Je vais m'y mettre ;O)
Répondre
S
une petite gourmandise toujours appréciée au goûter!!!
Répondre
T
Superbe réalisation !! oui simple mais tellement délicieux !! le tien est magnifique Bravo
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité