750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Tarte aux framboises

Bientôt les dernières framboises.....

Tarte_aux_framboises


Juste le temps de faire une tarte, toute simple....il suffit de trouver une bonne pâte, une peu de crème chantilly et des framboises, tout simplement délicieux.

Merci Stéphane pour ta recette de pâte!

*Blanchir 250g de beurre ramolli et 250g de sucre glace, ajouter 1 zeste de citron et ajouter un peu d'essence de vanille.

*Ajouter enfin 500g de farine et 3 oeufs.

*Mettre au frais. (la pâte est un peu collante mais elle durcira!)

*Au moment de l'utiliser, étaler la pâte, la mettre dans un moule, la piquer et mettre des noyaux ou autres pour la cuire à blanc environ 20 min à 200°.


*Ensuite c'est à vous de choisir, crème chantilly ou pâtissière puis framboises....

Adaptez la quantité de pâte pour ce que vous voulez faire, ici, j'ai divisé les quantités par 3 on obtient déjà une belle tarte.


et RéGaLeZ VouS!

Publicité
Commentaires
M
Cela m'est extrêmement précieux ! Cela me paraît fort intéressant. Amicalement,
Répondre
A
elle est magnifique !! dommage que les framboises soit si rares !!
Répondre
A
moi j'en trouve plus de framboises, sauf à 15 millions d'euros le kilo !
Répondre
P
mais elle est magnifique cette tarte !! ça donne envie d'aller en vacances
Répondre
M
oula la! miam miam! une petite part ne serait pas de refus, pour finir en beauté les vacances!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité