750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Bloganni...2 ans déjà

Voilà 2 ans déjà que j'ouvrais ce blog....

Pour résumer rapidement :

341 messages

245 566 visiteurs

483 180 pages vues

des dizaines de commentaires sympathiques

des mots clés plus ou moins farfelus tels que "main coupée" "photo de cyril lignac à poil "...et j'en passe....

anni

Pierre Botherel


Tout ça pour vous remercier, tous de vos visites régulières......et j'espère que ca durera encore longtemps!

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire !<br /> J'aime beaucoup tes mots clés ! :p
Répondre
P
deux ans ans, c'est super-chouet, ton blog est trés sympa, et j'espère que celà durera encore !
Répondre
M
Je n'en suis pas encore arrivée là et si en plus je me trompe dans mes recettes aie aie aie merci pour l'huile et bonne continuation, je vais prendre le temps de découvrir rien que pour Cyril Ligniac à poil c'est quoi cette histoire !! bonne soirée
Répondre
H
longue vie à ton blog et surtout continue de nous régaler ainsi
Répondre
M
zo-yeux za-nni-ver-saire, zo-yeux za-nni-ver-saireeee, zo-yeux za-nni-ver-sai-hai-reuhhhhhh, zoooo-yeu-zanni-ver-saiiiiiiiiiiire!! (normalemnt, faut chanter en meme temps que u lis ce com!)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité