750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
22 avril 2007

Fraisier en kit

Une génoise faite la veille avec cette recette, une crème pâtissière à laquelle j'ai ajouté une feuille de gélatine avec  (j'ai  fait la quantité avec 3 jaunes )celle-là ...et c'est presque fini!

IMG_0863

Il reste à couper la génoise en 2, l'imbiber d'un léger sirop (sucre+eau), de battre environ 25cl de crème en chantilly et de l'incorporer à la crème pâtissière, d'étaler cela sur un disque de recouvrir de fraises coupées, de refermer le tout et de décorer...et de bien sur se régaler!

IMG_0862

Publicité
Commentaires
N
je trouve ce sit superbe ya tout ce qu'il faut pour les gourmands merci beaucoup
Répondre
C
Très joli et cette crème moelleuse doit être délicieuse!
Répondre
L
Huuuuummm! ce fraisier est magnifique et cette crème donne envie d'y plonger le doigt!<br /> Moi aussi j'ai fais un fraisier ce wweek end! C'est un gâteau que j'aime beaucoup!
Répondre
F
trop bon ce fraisier !!! j'ai eu la chance d'être invitée .... mais dans 2 ans on remet les bougies !!!
Répondre
L
Il est très chouette!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité