750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
18 mars 2007

Boules viennoises de Barbichounette

Les petites briochettes de Barbicounette étaient tellement mignonnes que j'ai testé sa recette.

boules_viennosies__6_

Mais étant un peu tétue...ca m'étonnait qu'une pâte avec de la levure de boulanger ne lève qu'une seule fois, j'ai donc former les boulettes et fait doubler de volume...ca a aussi très bien marché...à vous de voir!

En tout cas on s'est bien régalé!

Si jamais c'est par là!

boulesviennoises__2_

Merci Barbichounette!!

boulesviennoises__3_

boules_viennosies__3_

boulesviennoises

Publicité
Commentaires
P
Y en a des photos c'est bien imagé ... <br /> Je donnerai l'adresse de ton site a ma femme .<br /> merci
Répondre
M
Elles font vraiment envie tes petites boules viennoises ... mais n'ayant pas de robot pétrisseur, j'ai un peu peur de me lancer...
Répondre
B
tiens !!! Tu as craqué ???? super !!! Elles sont très belles !!!Mais la recette dit bien une seule pousse !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
I
Trés mimi!
Répondre
H
j'y mettrais bien une cuillère de nutella dessus moi...miam...
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité