750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
9 mars 2007

Fruit du dragon ou pitaya: découverte

Vous le connaissez celui-là???

Fruitdudragon__8_

Pour moi, c'était la première fois que j'en mangeais!

Il a une couleur tout à fait étonnante, quand on le coupe le contraste avec le blanc est surprenant!

Il se mange à la petite cuillère, la texture est tout à fait délicate et facile à manger...et les petites graines ressemblent étrangnement à celles du kiwi!

Fruitdudragon__4_

Niveau goût...c'est là la déception, rien de bien particulier, peut être n'était-il pas assez mur?

En tout cas une fois fini on regrette presque de jeter sa belle peau toute rose!

Et vous vous en avez déjà mangé?

Fruitdudragon__1_


Publicité
Commentaires
B
pourquoi porte t il se nom ?
Répondre
Y
je rejoins quelques com' plus haut c vrai se fruit s'il est cueillit quand il n'a pas encore atteint sa maturitée au niveau du murissement sa donne un gout très plat en bouche ,moi j'ai l'occasion d'en déguster souvent a la source étant originaire de la réunion c un fruit qui commence a se faire connaitre et apprécié,comme on dit toujours quand on veu dégguster quelque chose c a la source qu'on peu en tirer le meilleur,se fruit vous pouvez le déguster aussi dans un complément de salades de fruits avec des mangue josée,papaye,ananas victoria,péche,fruit de la passion,kiwi,bananes,le tout dans un grand bol,ajoutez une cuillére a soupe de vinaigre,une gousse de vanille,du sucre ,de la marie brizard,et pour les personnes qui peuvent supporter le piment écraser un ou deux petits piments oiseaux mélanger a la cuillére de vinaigre et arroser le tout et laisser macérer un moment au frigot ,le piment peu vous parraittrent étonnant """il l'est"" mais je peux vous assurer c exellent,bonne dégustation.
Répondre
Y
je rejoins quelques com' plus haut c vrai se fruit s'il est cueillit quand il n'a pas encore atteint sa maturitée au niveau du murissement sa donne un gout très plat en bouche ,moi j'ai l'occasion d'en déguster souvent a la source étant originaire de la réunion c un fruit qui commence a se faire connaitre et apprécié,comme on dit toujours quand on veu dégguster quelque chose c a la source qu'on peu en tirer le meilleur,se fruit vous pouvez le déguster aussi dans un complément de salades de fruits avec des mangue josée,papaye,ananas victoria,péche,fruit de la passion,kiwi,bananes,le tout dans un grand bol,ajoutez une cuillére a soupe de vinaigre,une gousse de vanille,du sucre ,de la marie brizard,et pour les personnes qui peuvent supporter le piment écraser un ou deux petits piments oiseaux mélanger a la cuillére de vinaigre et arroser le tout et laisser macérer un moment au frigot ,le piment peu vous parraittrent étonnant """il l'est"" mais je peux vous assurer c exellent,bonne dégustation.
Répondre
L
En faite ce fruit serait vraiment bon si il etait sucree
Répondre
L
Bon maintenant g 12 ans et sa se vent dans les supermarcher comme carrefour moi je lai acheter la bas voila je suis lyna salut
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité