750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Cake pavot maïs amélioré

Un cake qui ressemble à un pain que l'on coupe et que l'on garni...parfait pour un apéro de Noël, cette recette vient une nouvelle fois du livre Cakes maisons

(désolée je n'ai pas pensé à la photo plus tot....!)

IMG_0416

*Battre 3 oeufs avec 25cl de lait fermenté et 7cl d'huile.
*Ajouter 100g de farine blanche, 200g de farine de maïs, 3 càs de graines de pavot, saler poivrer, verser dans un moule et cuire 45-50 minutes à 180°.

Ensuite il y a 1001 facons de le garnir, voici quelques propositions....:ricotta-pesto, thon-mayonnaise-citron, sardines-fromage blanc-cornichons, roquefort-pomme-noix-beurre, Madame Loick..... à vous d'immaginer!

Publicité
Commentaires
P
Bravo!<br /> <br /> Cette idée de pain maïs/pavot me séduit, d'autant plus qu'il me reste de la farine de maïs (j'avais réalisé un délicieux clafoutis).<br /> <br /> Merci beaucoup, je testerai sans doute...
Répondre
G
Une idée à retenir, merci et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
F
J'aime bien cette idée !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité