750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Cake thaï au poulet

Ça devient presque habituel de faire un cake le dimanche et cette fois ci un au poulet aux airs thaï, une fois de plus une recette de "Cakes maisons", un peu modifiée...

cake_tha__poulet

*Battre 3 oeufs+10cl d'huile+10cl de lait+2 càc de pâte de curry rouge.

*Ajouter 200g de farine+1 sachet de levure chimique+du sel+du poivre+100g de gruyère râpé+150g de poulet en cubes+1 carotte râpée+1 poignée de petits pois+un peu de persil ciselé...et voilà au four pou 45 minutes environ à 180° et le tour est joué!

Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi un dimanche bien réussit passe par un cake bien garni ! Pas mal la version Bollywood !
Répondre
E
Hummm! j'adore tou ce qui est exotique!
Répondre
E
de trés jolie couleur !!! j'ai fais une version poulet/pommes confites + curry. c t bon aussi :)
Répondre
T
très bien réussit, bravo.
Répondre
E
Je n'ai que du curry en poudre classique, mais je vais essayer! :-)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité