750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Gratin riz-courgettes, tomates, jambon

A force de voir ce gratin que tout le monde teste je me suis aussi laissée tenter, c'est simple, rapide et bien bon!

gratincourgettesrizjambon_006

*On commence par mettre une fine couche de riz au fond du plat, j'ai aussi mis un peu de poudre de bouillon de légumes, on recouvre avec deux courgettes râpées et salées, on coupe du jambon en dés en on mélange à de la sauce tomate, on étale par dessus les courgettes et on fait cuire pendant environ 40 minutes à 180°-200° voila c'est tout et c'est prêt!

Publicité
Commentaires
I
Est ce que les courgettes sont bien cuites ?<br /> <br /> On rape les courgettes avec quel instrument ?<br /> <br /> C'est une recette originale ?<br /> <br /> a Bientôt <br /> <br /> iris
Répondre
L
Je suis ravie de voir que mon gratin fait passe de blog en blog ! Contente que tu te sois régalée, c'est vrai qu'il en vaut le coup !!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité