750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Yaourts au four

Même si j'ai une yaourtière qui marche bien...je voulais essayé de faire des yaourts au four, j'ai suivi la recette de Samania sans mettre de sucre, en mettant le four légèrement plus chaud.

yaourts_au_four__4_



Résultat: des yaourts super bien réussis autant qu'à la yaourtière juste peut être un tout tout petit peu moins ferme mais ça c'est peut être le four!

Publicité
Commentaires
S
Merci Audrey pour ton commentaire.<br /> Et contente de voir qu'ils t'ont plu.<br /> Pour la fermeté tu peux laisser une dizine de minutes de plus au four allumé.
Répondre
M
Moi avec une yaourtière je ne m'en sors même pas alors .....
Répondre
L
ça doit être très bon le yaourt fair maison!<br /> ciao
Répondre
S
C'est sympa, je n'ai pas de yaourthière non plus ;o)
Répondre
S
Je suis épatée ! Simple et génial.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité