750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Gâteau aux pommes tout simple #2

gatoyaourtpommescubes__3_

Une version un tout petit peu différente de celle-ci: au lieu de mettre des demies pommes, j'ai tout coupé en cubes et fait cuire 50 minutes à 180°, les pommes sont alors bien fondantes et la cuisson tout à fait uniforme avec les senteurs de cannelle c'est un délice très vite préparer!

gatoyaourtpommescubes__1_

Publicité
Commentaires
B
Un bien beau gateau !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
C
Il a l'air très moelleux.
Répondre
B
Qué beau gâteau ! J'adore les moelleux aux pommes, c'est encore une de tes recettes que je vais prendre du malain plaisir à tester ;o)<br /> Pour les petits pains au lait, c'est adopté !!!! Je referais et re-referais la recette, c'est sure !!!! <br /> Ils sont VRAIMENT TROP BONS !!!!!!!<br /> Merci encore :o)
Répondre
M
Moelleux à souhait dis donc!
Répondre
S
Un beau gros gâteau aux pommes comme j'aime ;-)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité