750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Cake pommes-carottes-amandes

Bon apparement la connexion est réparée...enfin bon jusqu'à la prochaine fois quoi!

P9140498

Enfin je vais pouvoir mettre cette recette de cake sucré avec des carottes râpées...en faite je deviens comme Omelette...les légumes dans les cakes c'est génial en fait!

Alors pour celui-là de la carotte...et un résultat hyper moelleux!

*Pérchauffer le four à 180°

*Râper une pomme et une carotte, faire fondre125g de beurre.

*Battre 3 oeufs+ 150g de sucre brun, jusqu'à ce qu'il double, ajouter 150g de farine+1 pincée de sel+ 100g de poudre d'amandes+ le beurre fondu+les pommes et carottes+ une poignée de raisins secs+2 càc d'essence d'amndes amères+le jus et le zeste d'un citron+ 1/2 sachet de levure chimique+1/2 càc de bicarbonate de soude.

*Cuire 40 minutes environ ou jusqu'à ce que la pointe d'un couteau ressorte bien sèche

Publicité
Commentaires
P
avec toi pour les légumes dans les desserts, j'en suis devenue une vraie fan!!! la carotte est mon prochain légume masqué!!!héhé!!! et la courgette tu devrais essayer cest miamissime!!!
Répondre
C
Vite fait et délicieux!
Répondre
S
Je n'ais pas encore testé les carottes ou les courgettes dans les desserts mais ça semble délicieux, il faut que j'essaie.
Répondre
E
Et encore un! Et délicieux, aussi.
Répondre
M
Wow, ce mélange!!! Superbe!!!<br /> Bizzz,<br /> Alexandra.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité