750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
17 septembre 2006

18 ans !!!!

C'était hier mais vu les problèmes avec Internet je n'ai pas pu poster ce message!

Donc voilà 18 ans...ça passe vraiment trop vite et une  fête surprise (enfin presque )

J'en profite pour remercier tout le monde d'être venus et de m'avoir tant gâtée:

Maman, Papa, Simon, Guillaume, Jean-René, Emma, Soren, Niels, Dorte, Jérôme, Martin, Clément, Carole, Stéphane, Jordane, Carine, Loris, Maryvonne, Bernard.

IMG_0012

Et une très forte pensée à Mamy et Pépé qui étaient très fort dans mon coeur.

Clin d'oeil spécial à mon Parrain pour l'apéro

IMG_0006

à ma maman et mon frero qui a du faire le 1er cake de sa vie MDR

et à mon papa dans la paëlla....

IMG_0010

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire pour tes 18 19 et futur 20 ans!!!!!!
Répondre
E
Une retardaire qui te souhaite également un joyeux anniversaire !!!
Répondre
E
Joyeux anniversaire!!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire!
Répondre
A
un très joyeux anniv! ça fait partie de ceux qui marquent, ceux là et j'ai l'impression que la petite fête était à la hauteur de l'évènement!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité