750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Cappucinos au chocolat

Une envie depuis très longtemps d'essayer cette recette de Flore

J'ai tout fait en divisant les quantités par 2 pour avoir 4 cappucinos moyens on peut dire...et c'était absolument excellents...y'a plus qu'à en refaire!

cappuc_012

Je vous conseille de bien congeler les crémeux au café pour les démouler facilement, aussi si vous compter utiliser votre poche à douille pour la chantilly...mixer bien le chocolat parce qu'autrement ca risque de se boucher!

cappu_001

cappu_005

cappu_008

cappuc_014

cappuc_015

cappuc_018

Sans_titre_1

Un plaisir pour les yeux mais pas seulement !

Alors pour la recette c'est ici! Merci Flore!

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ! Bravo ! très original...
Répondre
M
ca en jette comme dessert... et ca a l air trop bon... bravo
Répondre
C
Et avec une pointe de café pour moi...
Répondre
M
Magnifique Audrey, une recette qu'il me tarde d'essayer !
Répondre
M
Bon choix!!!!!J'adore:)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité