750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Cannelonis bettes-ricotta

Avec le jardin...plein de légumes dont des bettes que l'on avait congelées..parfaites pour ce soir!

*Mélanger 500g de bettes cuites hâchées avec 1 pot de ricotta (250g) et du parmesan râpé, saler, poivrer

*Farcir les cannelonis, couvrir de sauce tomate, parsemer de fromage râpé et enfourner environ 30 minutes à 200°...

cappuc_010

BON APPETIT!

Publicité
Commentaires
E
j'avais envie d'acheter des blettes mais je ne savais pas comment les cuisiner (en dehors du gratin que je fais d'habitude)
Répondre
G
J'ai fait aussi des cannellonis il y a peu de temps à la brousse et aux blettes, c'est pratiquement la même recette que toi, c'est vrai que c'est dé...licieux!
Répondre
B
super idée ..juste une question ..tu mets à cuire les tiges et les feuilles de bettes et ensuite tu mixes ?? merci pour ton conseil !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité