750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
20 août 2006

Potatoes

Ces potatoes m'avaient déjà donné envie chez Débo puis il y a quelques jours chez Marie

P8200477

J'ai donc fait précuire les pommes de terre 10 minutes dans de l'eau puis je les ai coupé en morceaux et hop dans une boite avec 2 càs d'huile d'olive, 1 càs de farine, du paprika, des herbes, du sel, on referme la boite, on secoue bien et voila le tout sur une plaque 2h à 150°...et y'a plus qu'à  déguster!

P8200476

Publicité
Commentaires
A
Je viens d'essayer avec un hamburger maison c'était délicieux!
Répondre
M
C'est bon hein! ;o)
Répondre
M
Elle sont superbes tes potatoes, il y a une recette qui ressemble à celle ci sur Marmiton, il faudra que je teste...
Répondre
A
Un sacré succès en effet!!
Répondre
D
Décidément, les pommes de terre de ma tante qui n'aime pas cuisiner font le tour de la blogosphère !!! Quel succès pour son unique plat (ou presque)<br /> <br /> J'aime bien l'idée du paprika ;-)
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité