750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
13 août 2006

Fondant de Nathalie

En plus d'un big flan fait avec 8 oeufs, ma cousine avait fait le fondant de Nathalie, un gâteau culte de "Je veux du chocolat"
Alors pour tout les fanas de gâteau bien fondant ...à vos cuillères!

Alors voici le flan:

gel_e_fondant_flan_008

et le fondant....ummmm

gel_e_fondant_flan_002


Merci Patricia!!!!

200 g de  chocolat noir
200 g de beurre
5 oeufs 
1 càs de farine
250g de sucre

gel_e_fondant_flan_004

Faire chauffer le four à 190°.
Faire fondre ele chocolat et le beurre.
Ajouter le sucre et laisser refroidir un peu.
Ajouter un à un, chaque oeuf, en remuant bien après chaque oeuf.
Ajouter la farine et mélanger bien.
Verser dans un moule  (environ 20 cm de diamètre) et faire cuire 22 minutes environ....ca dépend de votre four!

Le gâteau doit être légèrement tremblotant au milieu.
Laisser refroidir...et allez-y!

Publicité
Commentaires
S
miam miam! J'aurais aimé avoir la recette du flan qui ferait plaisir à mes p'tits loupiots, c'est sûr! Ce serait possible de la mettre en ligne SVP? Merci!
Répondre
M
Bravo pour ces petites choses si délicieuses!
Répondre
F
Hey c'est clair, un très grand succès aujourd'hui ! C'est marrant mais justifié !! ;-)
Répondre
S
je gouterai bien aux 2 :o)
Répondre
T
3 fois sur les blogs aujourd'hui !<br /> <br /> mais le succès est mérité je le confirme !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité