750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
30 juillet 2006

Condensé de Plaisirs Diddl

Pour l'anniversaire de la filleule de mon père, j'avais choisi le Condensé de Plaisirs que j'avais déjà fait ici  mais....on n'a plus trouvé de fraises alors on les a remplacées par des pêches jaunes, bon aussi mais les fraises donnent plus de goût au gâteau

meubl_emma_003

Et puis pour décorer, un Diddl, parce que Melle adore ça!

meubl_emma_004

Allez encore une fois TRÈS BON ANNI et gros bisous!

Publicité
Commentaires
S
le dessin est tros bien fait mais ma copine et moi on n'a pas tros aimé le gateau mais le dessin ouimais on pari qu'il était bon(mais vous aurez pu faire mieux pour le gateau mais pas pour le dessin)vous pouriez nous dires le nom du boulanger? s'il vous plais
Répondre
M
bonjour moi je m'appelle ophelie ton gateau avai l'air bon tu es une fille très jolie
Répondre
F
Bravo pour ce gateau !! C'est clair qu'elle a dû etre super contente avec un tel gâteau !
Répondre
A
ouah! il est splendide et elle a l'air de le trouver magique son gateau ta nièce!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité